PARTENAIRES SOCIÉTÉ
imperativesbg-2

Saisir les opportunités du marché

Faire toujours mieux est l’ambition de toute entreprise. Qu’il s’agisse d’augmenter la rentabilité, d’accélérer le service, d’étendre sa présence sur le marché, ou tout simplement de surclasser ses concurrents, une entreprise doit réussir à nourrir sa croissance sans augmenter les coûts de manière excessive. La solution consiste à utiliser la technologie selon une approche stratégique.

Définissez vos objectifs, puis ciblez les technologies qui vous aideront à progresser vers le succès. Si vous souhaitez améliorer vos prestations de services, vous devez trouver une solution qui vous aidera à être plus rapide. Mais si vous privilégiez la conquête de nouveaux marchés, il importe de créer votre infrastructure technologique avant vos rivaux.

Les opportunités se présentent sous de nombreuses formes. En optant pour des solutions qui combinent agilité, efficacité et capacités étendues, vous pourrez rapidement élever vos perspectives organisationnelles.


54% believe mobile is a critical technology for digital business transformation
The State of Digital Business – Massive State of Denial Will Lead to your Extinction, Progress Global Survey

Un socle pour la croissance

Les entreprises qui réussissent sont souvent celles qui exploitent de façon optimale des effectifs, des processus et des produits qu’elles maîtrisent pleinement. Avant de vous lancer dans des acquisitions, demandez-vous si la configuration présente de votre entreprise ne peut être optimisée :

  • Exploiter les informations concernant les clients

    améliorez le service offert à vos clients en comprenant mieux leurs besoins ; vous pourrez ensuite concevoir votre offre pour y répondre de façon optimisée
  • Priorité à l’innovation

    qu’il s’agisse de remplacer des systèmes imprimés, d’intégrer des « silos » ou d’automatiser des processus manuels, l’utilisation de nouvelles solutions peut augmenter votre rentabilité et élargir votre présence sur le marché
  • Exploitez vos données

    si les renseignements que recèlent les données sont un moyen d’atteindre de meilleurs résultats, ce sont également des « actifs négociables » que les clients apprécient
  • Révolutionnez la façon dont vos produits sont mis à disposition

    des applis mobiles aux portails Web en passant par le ciblage géographique et sectoriel, vous pouvez lancer de nouveaux circuits de recettes en modifiant la manière dont les clients accèdent à vos produits et à vos services

Les éléments cités ci-dessus peuvent stimuler la croissance, la rentabilité et la satisfaction des clients, mais leur impact sera somme toute négligeable si votre processus de lancement tarde à démontrer son efficacité. L’approche que vous choisirez doit permettre d’optimiser l’efficacité IT pour que vos idées atteignent le marché et s’y imposent rapidement.

Focus Solution : DigitalFactory for Mobile

Les appareils mobiles sont un véritable prolongement de la main moderne. Or, de nombreuses entreprises ne savent pas comment tirer parti de cette réalité. De nouveaux gagnants émergent — dans la plupart des cas, ce sont des entreprises qui ont adopté la technologie mobile sans restriction. En impliquant davantage vos clients et employés par le biais de la technologie mobile, vous pourrez:

  • améliorer le service à la clientèle
  • créer de nouvelles opportunités commerciales
  • favoriser l’engagement et l’adoption d’applications

Aborder la technologie mobile n’est plus un poids, mais une opportunité dynamique de faire en sorte que ce vous possédez déjà devienne à la fois plus facile et plus pratique à consommer. C’est exactement ce que propose la solution Progress DigitalFactory for Mobile.

DigitalFactory

Créer des expériences mobiles engageantes

Explore solution

New & Trending

No Compromise Digital Transformation- Small
Article

No-Compromise Digital Transformation

What does Digital Transformation really mean? In post eight of our series, learn why it's essential to engage your employees as well as your customers.

Are Businesses Living In Digital Denial Thumbnail
infographic

Are Businesses Living in Digital Denial?

Report on a global survey of 700+ digital decision makers conducted by Loudhouse

trend-5
survey report

The State of Digital Business

Key insights and findings from global IT decision makers about the digital challenges and business impacts they're experiencing as they attempt to transform.

abstract-00

Start the conversation. It's time.

Get in touch and schedule a time to talk.