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Vers l’excellence organisationnelle

L’efficacité d’une entreprise est liée à de multiples facteurs qui opèrent en tandem : une culture reposant sur l’engagement, une équipe motivée, un leadership inspiré et des processus opérationnels d’un bout à l’autre de cet écosystème sont indispensables, faute de quoi vos produits, vos services, votre marketing, vos ventes — bref, votre entreprise — seront à la peine.

Il convient de ne jamais perdre de vue que chaque système influence le résultat financier de l’entreprise, même les systèmes internes. En effet, les rouages peu performants amènent les utilisateurs à prendre de mauvaises ou tardives décisions, lesquelles ont à leur tour des répercussions sur les ventes, les services, l’assistance technique, etc. Le succès de votre expérience client dépend de vos processus ; assurez-vous de leurs bonnes performances.


62% consider better alignment between IT and marketing as measurement of digital transformation success
The State of Digital Business – Massive State of Denial Will Lead to your Extinction, Progress Global Survey

Améliorez votre maîtrise digitale

La technologie est la clé de l’excellence de votre entreprise. Cette affirmation n’a rien d’exagéré. Appliqués de façon intelligente, les principes suivants doperont votre entreprise de manière originale et séduisante:

  • Impliquez vos effectifs

    pour que vos employés soient en permanence à leur niveau de performances maximum, vous devez déployer des systèmes qui favorisent la productivité, la simplicité et le service client
  • Collaborez avec vos partenaires

    favorisez le succès en créant une plateforme complète qui intègrera vos clients et partenaires par le biais de multiples terminaux et scénarios
  • Soulagez la DSI

    partagez la charge de travail du service IT à tous les niveaux de l’entreprise en créant et en concevant des applications nécessitant un code minime ; la DSI pourra ainsi relever les défis qui requièrent toute sa matière grise
  • Simplifiez les opérations

    Transformez vos systèmes et processus digitaux en utilisant des approches plus légères qui amélioreront la fois l’exécution et l’agilité

Pour que les bonnes décisions soient prises au bon moment, vos systèmes et vos équipes doivent être synchronisés et afficher le niveau de performances le plus élevé. Assurez-vous que ces conditions sont bien réunies en adoptant sans réserve la transformation digitale dans l’ensemble de votre structure. C’est indispensable pour optimiser l’expérience de vos clients comme celle de vos employés.

Focus produit : DigitalFactory

Pour que la bonne personne vive la bonne expérience au bon moment, une simple plateforme ne suffit pas. Vous avez besoin d’une solution capable de transformer des contenus en actifs stratégiques exploitables sur tous les canaux, avec toutes les plateformes et par toutes les équipes opérationnelles. Lorsqu’une entreprise place ses clients au volant — leur permettant d’explorer et de découvrir les contenus qu’ils auront eux-mêmes déterminés —, la conversion et la génération de recettes suivront rapidement. La solution Progress DigitalFactory propose les atouts suivants:

  • Des fonctionnalités extensibles qui se développent et évoluent en fonction de vos besoins
  • Un socle technologique solide
  • Une gestion commune des utilisateurs, des contenus, des workflows et de la sécurité
  • Des coûts d’infrastructure réduits grâce au cloud
  • Une technologie conviviale qui favorise la transformation culturelle au sein de l’entreprise

DigitalFactory

Comprehensive solution for crafting and managing sophisticated digital experiences

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