PARTENAIRES SOCIÉTÉ
solutionbg-2
DigitalFactory for Engagement

Réinventer l’expérience client

Les utilisateurs aiment accéder à des contenus pertinents, intelligents et cohérents sur le terminal de leur choix : Web, mobile, réseaux sociaux ou appareils électroniques portés (« wearable »). Pour séduire et fidéliser cette clientèle, il importe de lui fournir des contenus convaincants tout au long de son parcours commercial. Que ce soit en ligne, hors ligne ou sur le lieu de vente, le consommateur apprécie les expériences homogènes d’un canal à l’autre.

La solution DigitalFactory for Engagement suit une approche de l’intégration des activités Web et mobiles qui privilégie les contenus (« content-first ») et permet de proposer une expérience multicanal séduisante où les contenus sont traités comme un atout stratégique essentiel au succès.


Points forts
  • Faciliter le parcours client

    Appuyez-vous sur une « régie » de gestion des contenus permettant aux marketeurs de favoriser la croissance en comprenant et en optimisant le parcours emprunté par client.

  • Laissez les coudées franches au marketing

    Donnez à votre équipe marketing les moyens de se concentrer sur les contenus, en lui épargnant les tâches liées à la gestion de multiples canaux de distribution.

  • Puisez dans les compétences existantes

    Créez et déployez des sites Web et des applications mobiles en quelques heures au lieu de plusieurs jours ; inutile de maîtriser plusieurs langages pour promouvoir rapidement vos contenus.

  • Décloisonnez !

    Donnez aux créateurs de contenus la possibilité de participer au processus de développement de sites Web et d’applis mobiles en collaborant étroitement avec l’équipe de développeurs.

Convertissez vos contenus en actifs stratégiques

Faites en sorte que tous vos contenus soient rentables. Capitalisez sur les contenus en utilisant le bon canal au bon moment. Cette stratégie ne peut être que payante. La solution DigitalFactory for Engagement est la solution idéale pour créer des expériences client intégrées qui englobent tous les types de terminaux et toutes les technologies.

Drive engagement

Améliorez l’engagement client en permettant à chaque utilisateur de vivre des expériences « cross-canal » uniques.

DT_DFforEngagement01

Empower marketing

Veillez à ce que les contenus soient utilisés de façon homogène dans l’ensemble des entités, actifs et propriétés numériques.

DT_DFforEngagement02

Break down silos

Favorisez la collaboration entre les entités métier et IT, brisez les goulets d’étranglement et les dépendances historiques.

DT_DFforEngagement03

Focus on content

Libérez les experts en contenus pour qu’ils se concentrent sur leur tâche, et non sur l’adaptation des contenus aux différents canaux.

DT_DFforEngagement04

Support scale

Contribuez à l’évolutivité en favorisant l’entrée en production de nouveaux contenus et actifs Web selon une approche stratégique.

DT_DFforEngagement05

Transformez votre approche digitale

Collaborez avec un partenaire de confiance qui maîtrise la technologie cloud et permet à de nombreuses grandes entreprises de réagir rapidement aux évolutions du marché. Sans impact sur vos investissements technologiques actuels, offrez à vos clients une expérience réellement omnicanal.

New & Trending

No Compromise Digital Transformation- Small
Article

No-Compromise Digital Transformation

What does Digital Transformation really mean? In post eight of our series, learn why it's essential to engage your employees as well as your customers.

Are Businesses Living In Digital Denial Thumbnail
infographic

Are Businesses Living in Digital Denial?

Report on a global survey of 700+ digital decision makers conducted by Loudhouse

trend-5
survey report

The State of Digital Business

Key insights and findings from global IT decision makers about the digital challenges and business impacts they're experiencing as they attempt to transform.

abstract-00

DigitalFactory for Engagement is one of the digital business solutions that help you conquer business challenges of today’s fluid digital landscape.