6 janv., 2014

Avec Progress Pacific, les compagnies de taxi des Pays-Bas améliorent le service offert à leurs clients

L'intégrateur Néerlandais Brixxs a choisi la plate-forme Rollbase de Progress pour permettre aux compagnies de taxi néerlandaises de respecter la nouvelle réglementation, trois jours après son entrée en vigueur

Paris, le 6 janvier 2014 — Progress (NASDAQ : PRGS) a aidé les compagnies de taxi enregistrées aux Pays-Bas à se conformer rapidement à la nouvelle réglementation en vigueur, tout en améliorant la qualité des services proposés à leurs clients dans les grandes agglomérations. Grâce à Progress® Rollbase™, composant de la plate-forme de développement d’applications Progress® Pacific™, la société néerlandaise Brixxs, éditeur de logiciels indépendant, a développé et actualisé des applications permettant aux compagnies de taxi officielles (ATO — Allowed Taxi Organizations) de se conformer à la nouvelle réglementation, plus stricte, mise en place par le gouvernement néerlandais et ce, trois jours seulement après son entrée en vigueur.

Élaborée pour renforcer la réglementation applicable aux compagnies et aux chauffeurs de taxi, la nouvelle loi introduite en juillet 2013 a également pour objectif d’améliorer le service apporté aux clients des grandes villes néerlandaises. Avec la solution Progress Rollbase, Brixxs a pu développer rapidement des applications correspondant à la nouvelle législation et faire en sorte que les compagnies officielles se conforment à tous les aspects dans les délais les plus brefs.

Dans le cadre du développement d’applications destinées aux compagnies de taxi, Brixxs a pu réutiliser certains composants de sa propre plate-forme de cloud privé Rollbase. D’autre part, l’intégrateur a réalisé d’importantes économies de temps et d’argent en actualisant toutes les applications standard qu’elles utilisent déjà et en proposant une solution pour centraliser les mises à jour et les nouvelles versions d’applications.

« Que ce soit en interne ou à l’extérieur, qu’il soit dû à de nouvelles lois et réglementations ou à d’autres facteurs qui concernent le monde des affaires, le changement fait aujourd’hui partie intégrante de la structure des entreprises », a déclaré Freddy Jaarsma, directeur de Brixxs. « Le principal défi est lié au fait que ce changement se produit de plus en plus vite, de sorte que les solutions utilisées doivent elles aussi être capables de faire face à ces évolutions. Dans ce contexte, la plate-forme Progress Rollbase dispose de nombreux atouts : elle dispose en effet de la rapidité, de l’accessibilité et de la flexibilité nécessaires pour développer des applications lorsque les circonstances l’imposent. »

Mark Armstrong, vice-président et directeur général de Progress pour la région EMEA, a déclaré: « Le succès d’une entreprise se mesure à la rapidité et à l’efficacité de sa capacité de réaction au changement. En facilitant le développement rapide d’applications professionnelles puissantes moyennant un codage minime grâce à la fonctionnalité glisser-déposer, la plate-forme de développement d’applications Progress Rollbase aide nos partenaires à suivre le rythme du changement. Et en étant capable de déployer des applications professionnelles qui reflètent cette réactivité, nous sommes convaincus que notre solution Progress Rollbase apporte un avantage concurrentiel décisif à nos partenaires comme aux utilisateurs. »

Ressources supplémentaires:

Progress Corporate Blog
Progress App Dev Blog
Progress Customer Stories
Suivez Progress Pacific sur Twitter #PRGSPacific and #PaaS
Suivez Progress sur Twitter, Facebook, LinkedIn and Google+
Suivez Rollbase sur Twitter #Rollbase

À propos de Brixxs

Partenaire de Progress, Brixxs est un intégrateur de systèmes et éditeur de logiciels indépendant spécialisé dans le déploiement accéléré de solutions évolutives, l’innovation ouverte et le développement de nouveaux produits. Brixxs propose un ensemble complet de modèles d’applications Progress Rollbase basés sur son propre environnement de cloud privé Rollbase, et collabore étroitement avec d’autres partenaires de Progress pour enrichir Progress Pacific, sa plate-forme en tant que service (PaaS). Par ailleurs, Brixxs a récemment signé un contrat de joint-venture avec Propredict pour fournir des solutions rapides et flexibles pour le cloud, en vue d’étoffer les vastes connaissances de Propredict dans le domaine d’OpenEdge, la plateforme de développement d'applications de Progress Software.

A propos de Progress Software Corporation

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métier sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession).
Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com.

Progress, Rollbase et Pacific sont des marques commerciales ou marques déposées de Progress Software Corporation ou de ses filiales ou sociétés affiliées aux États-Unis et dans les autres pays. Tous les autres noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Contacts presse
Waggener Edstrom Progress Software France
Isabelle Petit
ipetit@waggeneredstrom.com
Tél : 01 41 03 30 85
Anthony Courtat
acourtat@waggeneredstrom.com
Tel : 01 41 03 30 94
Nathalie Brar Chauveau
nbrar@progress.com
Tél : 01 41 16 16 00
Share this press release: