5 juin, 2015

Le Club des Utilisateurs Progress en France organise sa conférence semestrielle

Clients finaux et éditeurs de logiciels basés sur les technologies Progress sont invités à se réunir le mardi 9 juin pour découvrir les dernières innovations en matière de développement d’applications d’entreprise


Puteaux, le 05 juin 2015 - Le PUG, Club des Utilisateurs Progress français, organise son rendez-vous semestriel, le mardi 9 juin, à partir de 09h30, dans les locaux de Progress à Puteaux.

 

Première réunion du PUG organisée depuis l’acquisition de Telerik par Progress en décembre 2014, cette journée sera en partie consacrée à la présentation des solutions de Telerik et à leur intégration dans le portefeuille Progress. Les utilisateurs pourront ainsi échanger avec leurs pairs et aborder les thèmes suivants :

  • Telerik : solutions & intégration avec Progress
  • Création d’applications sur mobiles et Web avec Kendo IU
  • Administration et personnalisation de bases de données
  • Sécurisation des applications (OpenEdge)
  • Développement de pilotes personnalisés pour toute source de données ou interface API (OpenAccess)

 

Les sessions et ateliers techniques seront animés par des partenaires éditeurs de logiciels et des clients qui présenteront leurs retours d’expérience et partageront leurs bonnes pratiques. Le PUG est également l’occasion d’en savoir plus sur la stratégie de Progress dans les mois à venir.

 

« En matière de mobilité, les entreprises françaises ne veulent plus rester sur le banc de touche et sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans le développement d’applications personnalisées. Mais pour les développeurs à qui l’on demande de respecter des contraintes de temps et de coûts toujours plus fortes, il n’est pas évident de créer des applications à la fois évolutives, sécurisées et hautement performantes. Progress a su développer des solutions capables de prendre en compte et de répondre à l’ensemble de ces difficultés pour simplifier au maximum le développement d’applications et le mettre à la portée de toutes les entreprises, » explique Gilles Querret, Président du PUG France.

 

Le PUG France a pour objectifs de :

  • Créer un forum de partage et d’échanges sur les bonnes pratiques et les évolutions autour des technologies Progress,
  • Constituer des groupes de réflexion et de test sur les nouveautés,
  • Constituer une communauté, représentative du marché Français, auprès de Progress Corporation et des différents clubs utilisateurs.

 

En savoir plus : www.pug-france.fr

Share this press release: