6 juin, 2014

le Club des Utilisateurs Progress Software organise sa conférence annuelle Française

Le mardi 24 juin les clients finaux et éditeurs de logiciels basés sur les technologies Progress, se réunissent pour découvrir les applications associées et les nouveautés de la plateforme concernant le Cloud, la mobilité, OpenEdge 11 et partager leurs retours d’expérience.

Puteaux, le 06 juin 2014 - Le PUG, Club des Utilisateurs Progress français, organise son rendez-vous annuel, le mardi 24 juin, à partir de 09h30, dans les locaux de Progress Software à Puteaux. Cette journée permettra de réunir et fédérer les entreprises utilisatrices et les éditeurs de logiciels (ISVs) qui ont développé des applications métiers autour des technologies Progress.

Les utilisateurs pourront ainsi échanger avec leurs pairs et aborder les thèmes suivants :

  • Développer des applications d’entreprise dans le cloud grâce au PaaS
  • Faire évoluer ses applications sans avoir besoin de les remplacer
  • Administrer ses bases de données
  • Les bénéfices d’un environnement multi-tenant pour l’exploitation d’applications

Les sessions seront animées par des partenaires éditeurs de logiciels tels que : VIF et Proginov, qui présenteront leurs retours d’expérience, ainsi que des représentants de Progress qui présenteront la stratégie Progress et animeront des ateliers techniques.

« Aujourd’hui, les entreprises expriment le besoin d’avoir des applications évolutives, qui s’adaptent au développement de l’activité de l’entreprise, dans une logique de réduction des coûts et de facilité d’exploitation. Le cloud permet de développer des applications en offrant l’évolutivité que les entreprises recherchent et en plus, la garantie du bon fonctionnement lorsque l’on choisit le cloud privé. Progress l’a bien compris et, avec son offre PaaS, les entreprises bénéficient des technologies nécessaires pour développer leurs propres applications, tout en maitrisant les coûts, sans avoir à se préoccuper de la maintenance. » explique Gilles Querret, Président du PUG France.

Le PUG France a pour objectifs de :

  • Créer un forum de partage et d’échanges sur les bonnes pratiques et les évolutions autour des technologies Progress,
  • Constituer des groupes de réflexion et de test sur les nouveautés,
  • Constituer une communauté, représentative du marché Français, auprès de Progress Software Corporation et des différents clubs utilisateurs.

En savoir plus : www.pug-france.fr

Olf Jaennsch, Vice-Président Europe du Sud de Progress Software: “Durant cette journée, nos clients français vont découvrir notre positionnement dans le Cloud avec notre stratégie PaaS et bénéficier de conseils judicieux sur la façon d'accélérer l'innovation au sein de leurs entreprises. Cette édition annuelle du PUG permettra à nos clients de participer à des ateliers pratiques, de partager leurs expériences sur OpenEdge 11.4, les bénéfices du Multitenant et de développer des synergies communes.”

Date & lieu

Date : mardi 24 juin, 2014

Lieu : Progress Software
49/51 quai de Dion Bouton
92800 Puteaux

Horaires : 09:30 - 16:30

Un déjeuner est prévu sur place

Confirmation de votre présence & interviews

Pour confirmer votre présence ou convenir d’un entretien sur place, n’hésitez pas à nous contacter :

Hotwire pour Progress
Charlène Mougeot / Marion Delmas
ProgressFR@hotwirepr.com
01 43 12 55 64 / 62

Share this press release: