27 janv., 2015

Progress aide ses clients à adresser le défi des applications métier nouvelle génération, entre Cloud, mobilité et expérience utilisateur

La nouvelleversion d’OpenEdge permet aux développeurs de créer des applications métier de nouvelle génération, adaptées aux environnements mobiles, aux réseaux sociaux et à l’Internet des objets.

Puteaux le 27 janvier 2015, Progress propose à ses clients finaux et partenaires éditeurs de logiciels des ateliers de découverte des nouvelles fonctionnalités de sa plateforme de développement OpenEdge 11.5. Ces sessions ont pour objectif de présenter aux utilisateurs les nouveautés Progress et de les aider à en tirer profit à 100%.

• OpenEdge 11.5 (dévoilé en Q4 2014)

Présentée récemment, la nouvelle version de la plate-forme de développement d’applications Progress OpenEdge intègre notamment le serveur d’applications Pacific pour OpenEdge (Pacific Application Server for OpenEdge), un serveur Web/applicatif qui simplifie la création, le déploiement et l’exploitation d’applications métier. Il fonctionne dans un large éventail d’environnements, des applications métier à simple instance jusqu’aux environnements de cloud computing entièrement évolutifs et capables d’héberger plusieurs applications dans un environnement multi-tenants. Le serveur d’applications Pacific pour OpenEdge est conçu pour répondre aux exigences de développement et de déploiement d’un environnement hybride, c’est-à-dire opérationnel sur site et sur le Cloud.

OpenEdge 11.5 s’accompagne de fonctionnalités additionnelles et add-ons, comme par exemple Transparent Data Encryption, Multi-tenant Tables, Table Partitioning et Replication Plus.

Dates et Lieux :

• Mercredi 04 février 2015 au Novotel Lyon Part-Dieu, 47 Boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon
  • Mercredi 11 février au Mercure Ile de Nantes, 16 boulevard Alexandre Millerand 44200 Nantes
  • Jeudi 12 février 2015, Progress France, 49-51 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Des informations complémentaires sont disponibles ici

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le 1-781-280-4000.

Suivez Progress Software sur Twitter @ProgressSW_FR

Charlène Mougeot / Marion Delmas