PARTENAIRES SOCIÉTÉ
10 oct., 2016

Progress annonce aujourd’hui la nomination de Yogesh Gupta en tant que CEO

Yogesh Gupta devient le Chief Executive Officer de Progress en lieu et place de Phil Pead, à la tête du groupe depuis décembre 2012 et qui restera membre du conseil d’administration.

Avant son arrivée chez Progress, Yogesh Gupta a mené avec succès la stratégie de transformation de Kaseya, entreprise leader dans la gestion de logiciels cloud en tant que CEO. Anciennement CEO de Fatwire Software (2007 à 2011), l’entreprise sous son impulsion augmenté ses revenus de 100% en seulement 3 ans. Entre 1989 et 2007 Yogesh Gupta a travaillé comme Chief Technology Officer et Chief Strategist chez Computer Associates.

« Au cours des quatre dernières années, nous avons recentré Progress et construit de solides bases stratégiques pour accompagner notre croissance », explique Phil Pead. « Prendre la décision de sa retraite n’est jamais facile, mais les compétences et l’expérience de Yogesh associées à nos résultats, et alors que nous nous préparons à conclure l’année 2016, m’a paru le moment opportun afin d’acceuillir Yogesh pour dirigier la prochaine phase de croissance de notre entreprise. Je ne saurais être plus enchanté de l’acceuillir en tant que nouveau CEO. Je resterai membre du conseil d’adminitration et suis impatient de voir s’accélerer la croissance de Progress sous la houlette de Yogesh ».

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes Progress », déclare Yogesh Gupta. « Progress a la particularité de rassembler une base de clients et de partenaires passionnés, des solutions majeures, des équipes talentueuses, un dévouement à l'innovation technologique, et un très bon positionnement sur le marché. Alors que nous renforçons les possibilités pour nos clients et partenaires, approfondisons notre culture d’entreprise, et nous développons dans le cloud, notre mission reste elle inchangée – permettre aux développeurs de créer les applications de demain – celles qui offrent les expériences utilisateurs le plus attrayantes, engagent les données d'entreprise, et fonctionnent sur la plate-forme la plus évolutive et fiable du marché. »

En plus de ses nouvelles fonctions de CEO, il devient également membre du conseil d’administration.

Clément Bonaud / Lucille Dernicourt-Texier / Marion Delmas

01 43 12 55 52 / 67 / 62