13 mars, 2016

Progress annonce sa présence le 22 mars prochain à la nouvelle édition de DECID’ASSUR, la journée des innovations digitales dans l’assurance.

A cette occasion, Progress animera un atelier autour de la distribution et du développement commercial, intitulé :

« L’innovation digitale au cœur de l’amélioration

de la performance des assureurs ».

(Salle VEGA de 10h15 à 10h55)

Lors de cet atelier, Jérome Minardi, Strategic Account Executive chez Progress présentera :

• Accélérer la transformation pour répondre aux nouveaux comportements des natifs digitaux
  • Adapter les applications métier pour une agilité décuplée
  • Associer impératifs d‘innovation et digitalisation au service de la relation client

Progress reviendra notamment sur sa collaboration avec April-Moto pour l’accompagner dans l’automatisation et la simplification des demandes clients en ligne.

Frédéric Demazier, Responsable des Systèmes d’Information pour April-Moto, commentera également la conception d’un moteur de tarification pour une plus grande agilité des offres d’April-Moto et une approche collaborative et itérative entre l’IT et le métier.

Progress (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plate-forme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com.

Marion Delmas / Clément Bonaud