31 juil., 2015

Progress enrichit l’expérience numérique des entreprises avec la dernière version de Telerik Sitefinity

Les entreprises mondiales peuvent dorénavant bénéficier de nouvelles fonctions de traduction de contenus, d’optimisation de la synchronisation et de personnalisation sur les canaux mobiles et Web

Progress (NASDAQ : PRGS) annonce la dernière version de ses solutions Telerik® SitefinityCMS and Digital Experience Cloud (DEC). Cette nouvelle version améliore la synchronisation et l’analyse prédictive multi-sites, propose des outils de développement enrichis et étend les fonctions de suivi et la personnalisation des contenus aux applications mobiles. Dans le cadre de cette annonce, Progress présente également de nouvelles fonctions de gestion des traductions, ainsi que la formation d’une alliance stratégique avec Lionbridge.

« Plus que jamais, les entreprises internationales doivent être capables de prendre en charge tous les modes d’engagement client, qu’il s’agisse des premières visites sur leur site ou d’acheteurs récurrents », a déclaré Svetozar Georgiev, senior vice-président en charge du développement d’applications chez Progress. « Cette dernière version de Telerik Sitefinity CMS & DEC permet aux entreprises mondiales d’améliorer l’expérience clients, tout en veillant à ce qu’elles puissent créer une expérience transparente et personnalisée indépendamment des langues, des sites, des applications mobiles et des zones géographiques. »

Gestion des traductions

Face à la prolifération exponentielle des contenus à l’échelle mondiale, la possibilité de converser avec des clients dans la langue de leur choix constitue un véritable atout pour les entreprises. La nouvelle version de Telerik Sitefinity CMS s’enrichit de fonctions de gestion des traductions qui simplifient et automatisent le processus de collaboration avec des agences de traduction extérieures. En assurant une intégration immédiate et transparente à des services de traduction, Telerik Sitefinity CMS facilite la gestion de multiples tâches de traduction, avec à la clé une rapidité accrue, des risques d’erreurs limités et un contrôle centralisé de toutes les tâches de traduction. Telerik Sitefinity CMS s’intègre automatiquement aux environnements Lionbridge Freeway et translations.com, avec la possibilité d’ajouter facilement les services de traduction choisis.

De plus, Telerik Sitefinity CMS permet aux auteurs de contenus de déterminer facilement les éléments qu’ils souhaitent faire traduire selon la langue ; de connaître l’état d’avancement de toutes les traductions envoyées ; de pré visualiser les traductions renvoyées avant de les publier ; et de traiter les erreurs ou conflits avant leur publication.

Amélioration des analyses prédictive et prescriptive, personnalisation mobile et accompagnement des campagnes de marketing

Les professionnels du marketing ont besoin de nouveaux outils et informations pour élaborer des programmes plus efficaces pour leur entreprise, que ce soit sur le web ou par l’intermédiaire d’appareils mobiles. Avec Telerik Sitefinity CMS et Digital Experience Cloud, Progress se concentre sur les capacités du marketing numérique. Telerik Sitefinity CMS propose les améliorations suivantes :

• Recommandations en vue d’améliorer le taux de conversion en fonction des estimations de résultats ;
  • Suivi et personnalisation des applications mobiles, d’après les habitudes de navigation recueillies et des données CRM pour un marketing efficace en temps réel ;
  • Niveau de détail accru dans le codage pour la définition de segments, et l’utilisation de données démographiques telles que les définitions de postes, la localisation, etc. ;
  • Meilleur contrôle du suivi pour permettre à l’administrateur d’un site de suivre facilement les internautes dans les différents sous-domaines, de configurer le suivi sur les sites utilisant le CMS Web Telerik Sitefinity et les applications mobiles, et/ou exclure le trafic en provenance de certaines adresses IP ;
  • Intégration aisée à Microsoft Dynamics, Salesforce.com et Oracle Eloqua, avec fusion optimisée des données ;
  • Amélioration des campagnes de marketing en ligne pour accompagner les campagnes massives d’emailing ; capacités d’intégration aux services de messageries hébergées sur le cloud, tels que SendGrid ; et amélioration des conditions d’utilisation.

Synchronisation des contenus multi-sites

Il n’est pas rare en entreprise que de nombreux outils en ligne soient gérés simultanément par de multiples administrateurs, curateurs de contenus, responsables du marketing, etc., il est de plus en plus difficile de planifier et synchroniser simultanément des projets, des opérations et des tâches. Avec Telerik Sitefinity CMS, les administrateurs peuvent planifier la synchronisation de leurs contenus entre différents sites, à heures fixes, à l’aide de notifications et de relances automatiques en cas d’échec, ce qui réduit les efforts accomplis et améliore la qualité des sites.

Les dernières versions de Telerik Sitefinity CMS et DEC sont disponibles dès aujourd’hui. Pour plus d’informations, visitez le site www.sitefinity.com.

Telerik sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, LinkedIn et Google+

Telerik Sitefinity sur les réseaux sociaux : TwitterFacebookLinkedIn et Google+

Progress sur les réseaux sociaux :

Suivez Progress sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Google+

Progress (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plate-forme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le 1-781-280-4000.

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des «énoncés prospectifs» au sens de l’article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Progress a identifié certains de ces énoncés prospectifs avec des mots comme "croire", "peut", "pourrait", "devrait", "serait", "aurait", "s’attend à", "avoir l’intention de", "planifier", "cible", "anticiper" et "continuer à", la forme négative de ces termes, d’autres termes ayant un sens similaire ou l’utilisation de dates futures. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse incluent, de manière non limitative, des déclarations concernant l’exploitation future, la direction et le succès des activités de Progress. Un certain nombre de facteurs pourraient entraîner des résultats réels ou des événements futurs qui diffèreraient de façon importante avec ceux anticipés dans les énoncés prospectifs, y compris de manière non limitative : (1) la capacité de Progress à déclencher ses initiatives de développement de produits en temps opportun, (2) l’acceptation par le marché des initiatives de développement de produits de Progress, (3) les pressions sur les prix et l’environnement concurrentiel dans l’industrie du logiciel et sur le marché du PaaS (Platform-as-a-Service), (4) la capacité de Progress à faire l’acquisition de technologies et de réaliser les bénéfices et les synergies attendus de ces acquisitions, (5) les conditions économiques aux États-Unis et dans les économies internationales, (6) l’utilisation de l’Internet et l’adoption continue des technologies Cloud par les entreprises et les consommateurs, (7) la réception et l’expédition de nouvelles commandes, (8) la capacité de Progress de développer ses relations avec des partenaires distributeurs et de gérer l’interaction des partenaires de canal avec sa force de vente directe, (9) la diffusion en temps opportun des améliorations apportées aux produits d Progress et l’acceptation par les clients de nouveaux produits, (10) le positionnement des produits Progress sur ses marchés existants et sur les nouveaux, (11) les variations de la demande en matière de services professionnels et support technique,(12) la capacité de Progress de pénétrer les marchés internationaux et de gérer ses opérations internationales, et (13) les variations des taux de change. Pour de plus amples renseignements sur les risques et incertitudes associés aux activités de Progress, veuillez vous référer aux documents déposés par Progress auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission), notamment son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 30 novembre 2012, comme amendé, et le rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre fiscal clos au 28 février 2013. Progress n’assume aucune obligation d’actualiser les énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.