26 janv., 2016

Progress nomme Nicolas du Manoir comme Vice-Président Régional pour la France

Fort de plus de 18 ans d’expertise du marché, Nicolas viendra soutenir la croissance de l'entreprise et élargir le réseau de partenaires dans la région

Progress (NASDAQ : PRGS) annonce aujourd’hui la nomination de Nicolas du Manoir en tant que vice-président régional pour la France. Dans son nouveau rôle, qui prend effet immédiatement, M. du Manoir sera en charge de l’ensemble de l’activité commerciale de la région, ainsi que de la mise en œuvre de la stratégie de développement Progress, y compris de l’intégration continue entre les solutions Telerik et Progres.

Nicolas du Manoir continuera de travailler sous la direction de Mark Armstrong, Vice-Président et Managing Director EMEA de Progress.

Dans le cadre de ses fonctions, Nicolas du Manoir aura pour mission notamment de renforcer et d’étendre l’écosystème local de partenaires et d’alliances technologiques de Progress, auprès des éditeurs de logiciels, agences digitales et systèmes intégrateurs. Pour accompagner la croissance de l’entreprise dans la région, il renforcera les équipes commerciales et alliances.

« La France est une région clé dans notre marché EMEA : nous bénéficions d’un grand réseau de partenaires et d'un large portefeuille de clients dans le pays. Le leadership reconnu de Nicolas allié à sa solide expérience dans le domaine de la technologie sera un atout précieux pour la région. Avec Nicolas comme vice-président régional pour la France cela nous permettra de répondre toujours mieux aux exigences de nos clients et d’étendre notre rayon d’actions dans la région » a déclaré Mark Armstrong, vice-président et directeur général EMEA chez Progress.

Avec plus de 18 ans d’expérience dans le secteur informatique, Nicolas du Manoir apporte une solide expertise sur le marché du développement d'applications. Il travaille pour Progress depuis 7 ans et a occupé divers postes au sein de l'organisation. Depuis 2014, il était Vice-Président EMEA de la ligne de produits « Solutions de Connectivité Data Direct ». Avant de rejoindre Progress, M. du Manoir a été directeur du support technique EMEA chez McAfee.

« 2016 sera riche en nouveautés pour Progress et je suis ravi d’intégrer les équipes françaises pour aborder cette période qui s’annonce pleine de promesses » se réjouit Nicolas du Manoir. « Il existe en France une demande croissante de solutions innovantes capables de faciliter la transformation digitale des entreprises en les aidant à réunir le développement et le déploiement de leurs applications dans une stratégie numérique cohérente » commente Nicolas du Manoir, Vice-Président Régional pour la France. « Grâce à notre écosystème important de partenaires, nous sommes idéalement positionnés pour renforcer notre position dans les années à venir. C’est un honneur d’être à la tête de cette nouvelle équipe durant une période de croissance essentielle. »

Ressources complémentaires

Progress (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plate-forme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com.