30 sept., 2014

Progress organise sa grande messe annuelle dédiée Développement d’applications de nouvelle génération

Progress Exchange aura lieu du 6 au 8 octobre en Floride

Paris, le 30 septembre - Progress organise sa conférence annuelle : Progress Exchange, du 6 au 8 octobre, à l’Hôtel Hilton Orlando en Floride. À cette occasion, Progress rassemblera plus de 1000 clients et partenaires ainsi que les équipes dirigeantes et les experts produits de Progress.

Progress Exchange : 3 jours, 40 heures de conférence, 10 workshops

Grâces aux conférences et aux workshops, Progress Exchange permettra aux clients et partenaires de :

• Découvrir les innovations produits de Progress et de voir comment elles peuvent s’intégrer dans leur activité
  • Apprendre à s’adapter aux nouveaux besoins que génère une mobilité toujours plus croissante
  • Comprendre les nouveaux enjeux du marché du cloud
  • Mettre en place des solutions évolutives avec une expérience utilisateur toujours plus optimisée

« Progress Exchange c’est pour moi l’occasion de me tenir informé des dernières technologies de Progress et de prendre connaissance des dernières évolutions du marché. C’est aussi le moyen de suivre les développements produits de Progress en rencontrant avec les équipes dirigeantes, qui partagent leur vision de l’avenir et du marché lors de cette conférence. Progress Exchange, c’est également des rencontres riches et des échanges conviviaux entre les différents partenaires et les clients du monde entier. » commente Gilles Querret, Président du PUG France, Club des Utilisateurs Progress français.

« Kantena, partenaire de longue date de Progress, est heureux d’être à nouveau présent cette année sur Progress Exchange. Cet événement est primordial pour une société comme la nôtre afin de se tenir informée des nouveautés qui s’avèrent être très nombreuses depuis un an et demi. C'est l'occasion unique de pouvoir rencontrer non seulement Progress mais aussi la communauté utilisateurs. La participation aux différents workshops permet d'avoir une vision technique concrète, c'est pour nous un gage de réponses auprès de nos clients. » ajoute Thierry Robisson, Responsable Technique de Kantena.

« Lors de Progress Exchange, les développeurs de nos clients et partenaires apprendront comment optimiser et intégrer les solutions Progress afin de développer leur activité, dans un monde en constante évolution et dont les exigences s’intensifient. Tout au long de l’évènement, ils découvriront comment les plateformes Progress leur permettent d’améliorer leur productivité, de gérer de façon optimale leurs données et de développer des applications ultra-fonctionnelles. » conclut Philippe Pead, CEO de Progress.

À propos de Progress Software Corporation
Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le 1-781-280-4000. Suivez Progress Software sur Twitter @ProgressSW_FR

Charlène Mougeot / Marion Delmas

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des «énoncés prospectifs» au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Progress a identifié certains de ces énoncés prospectifs avec des mots comme "croire", "peut", "pourrait", "devrait", "serait", "aurait", "s'attend à", "avoir l'intention de", "planifier", "cible", "anticiper" et "continuer à", la forme négative de ces termes, d'autres termes ayant un sens similaire ou l'utilisation de dates futures. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse incluent, de manière non limitative, des déclarations concernant l'exploitation future, la direction et le succès des activités de Progress. Un certain nombre de facteurs pourraient entraîner des résultats réels ou des événements futurs qui diffèreraient de façon importante avec ceux anticipés dans les énoncés prospectifs, y compris de manière non limitative : (1) la capacité de Progress à déclencher ses initiatives de développement de produits en temps opportun, (2) l'acceptation par le marché des initiatives de développement de produits de Progress, (3) les pressions sur les prix et l'environnement concurrentiel dans l'industrie du logiciel et sur le marché du PaaS (Platform-as-a-Service), (4) la capacité de Progress à faire l'acquisition de technologies et de réaliser les bénéfices et les synergies attendus de ces acquisitions, (5) les conditions économiques aux États-Unis et dans les économies internationales, (6) l'utilisation de l'Internet et l'adoption continue des technologies Cloud par les entreprises et les consommateurs, (7) la réception et l'expédition de nouvelles commandes, (8) la capacité de Progress de développer ses relations avec des partenaires distributeurs et de gérer l'interaction des partenaires de canal avec sa force de vente directe, (9) la diffusion en temps opportun des améliorations apportées aux produits d Progress et l'acceptation par les clients de nouveaux produits, (10) le positionnement des produits Progress sur ses marchés existants et sur les nouveaux, (11) les variations de la demande en matière de services professionnels et support technique,(12) la capacité de Progress de pénétrer les marchés internationaux et de gérer ses opérations internationales, et (13) les variations des taux de change. Pour de plus amples renseignements sur les risques et incertitudes associés aux activités de Progress, veuillez vous référer aux documents déposés par Progress auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission), notamment son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 novembre 2012, comme amendé, et le rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre fiscal clos au 28 février 2013. Progress n'assume aucune obligation d'actualiser les énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse.