17 sept., 2014

Progress permet le développement d’applications optimisées pour les terminaux mobiles grâce à la plateforme PaaS OpenEdge 11.4


Les nouveautés de OpenEdge 11.4

Mardi 16 septembre, Progress annonce la nouvelle version de sa plateforme de développement : OpenEdge 11.4, composant clé de son offre Pacific. Cette nouvelle version est conçue pour assurer immédiatement le développement, le déploiement et la gestion d’applications accessibles « en tant que service » ou sur site. Les nouvelles fonctionnalités proposées portent d’une part sur l’amélioration du partitionnement des tables de bases de données (OpenEdge Database Table Partitioning), la mobilité (Mobility) et l’environnement de développement Progress Developer Studio for OpenEdge, et d’autre part sur l’intégration accrue à Progress® Pacific™. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Rencontrez Mike Ormerod, Directeur du Développement Produits

A cette occasion, Progress organise au siège de Puteaux, un séminaire pour ses clients dédié aux innovations de Progress.

Mike Ormerod, Directeur du Développement Produits, sera disponible pour aborder les thèmes suivants :

  • Développer des applications d’entreprise dans le cloud grâce au PaaS
  • Faire évoluer ses applications sans avoir besoin de les remplacer
  • Administrer ses bases de données
  • Les bénéfices d’un environnement multi-tenant pour l’exploitation d’applications
  • Relever les challenges qu’implique une mobilité toujours plus croissante

La seconde partie de la matinée détaillera les apports du partitionnement des tables. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’améliorer considérablement la disponibilité, la facilité d’administration et la performance de la quasi-totalité des bases de données d’entreprise. Le partitionnement des tables étant transparent pour les applications, il peut être facilement mis en œuvre pour tout type d’application, aucune modification coûteuse ou fastidieuse n’étant nécessaire au niveau applicatif.

Rendez-vous chez Progress France à Puteaux de 09h30 à 14h00 :
Siège de Progress France
49-51 Quai de Dion Bouton
92800 Puteaux (Métro 1 – arrêt Esplanade de la Défense)

Share this press release: