18 févr., 2015

Progress sera présent au Salon Big Data

Progress Software sera présent au salon Big Data Paris

Puteaux, le 18 février 2015, Progress Software, spécialiste du PaaS et de la connectivité des données Big Data, sera présent au salon Big Data Paris, qui aura lieu au CNIT du 10 au 11 mars 2015.

Depuis plus de 30 ans, Progress Software simplifie le développement, le déploiement et la gestion d’applications critiques, et ce sur n’importe quelle plateforme, n’importe quel périphérique et n’importe quel Cloud.

L’INREGRATION DES DONNEES – LE NOUVEAU DEFI BIG DATA

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir profiter des opportunités offertes par le Big Data, mais encore faut-il que les données de l’entreprises soient prêtent.

Faire le tri dans les énormes volumes de données à disposition de l’entreprise pour n’analyser que les plus utiles demande un temps de préparation qui comprend l’intégration, le nettoyage et l’enrichissement des données. C’est seulement une fois ces étapes réalisées que les données peuvent être analysées efficacement.

Et cela peut représenter 80% du temps dédié aux efforts d’analyse.

  • La préparation des données : quel rôle dans la réussite d’un projet Big Data ?
  • Intégration des données : quel défi technologique et organisationnel pour l’entreprise ?
  • Marché du Big Data en France : perspectives et vision

LES EXPERTS PROGRESS SUR PLACE

Pour répondre à ces questions, Nicolas du Manoir, Vice-président ligne de produits « Solutions de Connectivité Data Direct » et Jérôme Minardi, expert du PaaS et senior account manager chez Progress seront disponibles sur le stand 325.


Nicolas du Manoir,

Vice-président ligne de produits « Solutions de Connectivité Data Direct », Progress

Ses thèmes phares :

  • Connectivité et intégration des données
  • Bases de données Big Data vs. bases de données relationnelles
  • Les solutions cloud et on-premise de Progress DataDirect

Progress DataDirect, solutions leader de la connectivité des données

Progress propose une gamme complète d’outils d’intégration -Progress DataDirect- qui conjugue une haute flexibilité et des performances élevées et élimine la complexité inhérente à l’intégration de données. Ces solutions d’intégration permettent d’adresser les bases de données Big Data et NoSQL comme des bases de données relationnelles, facilitant ainsi une intégration 100% transparente dans les infrastructures existantes.

Progress DataDirect Cloud permet d’accéder de manière simple et rapide aux données résidant sur le Cloud, indépendamment des applications et quelle que soit leur source SaaS, Big Data ou réseaux sociaux — en utilisant un unique pilote ODBC ou JDBC et aussi d’accéder à toutes vos données sur site à partir du même cloud.

DataDirect Cloud gère la complexité inhérente à l’intégration de sources de données disparates et vous laisse les coudées franches pour que votre entreprise soit toujours plus performante.

N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous sur place.

Les porte-parole Progress sont également disponibles avant et après le salon pour répondre à vos questions.
Share this press release: