26 oct., 2016

Progress sera présent au salon business for Mobility les 08 et 09 novembre

Progress, spécialiste du développement d’applications et de la transformation digitale, sera présent au salon Mobility For Business qui se tiendra à Porte de Versailles les 8 & 9 novembre (stand B37).

L’offre de Progress, qui peut être déployée sur-site ou dans le Cloud, permet l’exploitation des données via des applications Web et mobiles pour accompagner des entreprises partout dans le monde, depuis les jeunes start-ups jusqu’aux géants internationaux.

 

Depuis 30 ans, Progress simplifie le développement, le déploiement et la gestion d’applications métier et mobiles, et ce sur n’importe quelle plateforme, n’importe quel périphérique et n’importe quel Cloud.

 

Pour une entreprise, cela signifie un système d’information moins complexe, des coûts de possession et d’exploitation réduits, avec des solutions rapides à déployer et simples à utiliser.

Les experts progress prendront la parole lors des ateliers suivants :

« Comment les frameworks React Native et NativeScript modifient votre stratégie mobile », par    Sebastian Witalec, évangéliste Progress, le 8 novembre de 10h30 à 11h20, salle 2.

 

Pour créer des applications mobiles, le choix ne se limite pas aux langages purement natifs. Existent aussi des langages hybrides ou la compilation croisée, sans oublier les petits derniers comme le langage JavaScript natif.

Au cours de cette session, Sebastian Witalec, évangéliste Progress, se penchera sur chacune de ces options, abordera leurs avantages et inconvénients respectifs, la meilleure façon d’utiliser chacune d’entre elles, et comparera les avantages de l'approche JavaScript native par rapport à une approche « purement native » en termes de stratégie mobile. Enfin, il abordera comment déployer les applis mobiles au-delà de l’environnement mobile, c'est-à-dire sur le Web, sur PC de bureau, etc.

 

« Digitalisez votre relation client de façon agile », par Jérome Minardi, Innovation and Digital Strategy & Business Decision Automation et Harold Jan Verlee, architecte Avant-Vente Progress, le 9 novembre de 11h45 à 12h35, salle 1.

 

La digitalisation est très souvent abordée par le changement de l’expérience utilisateur sur les systèmes frontaux. Néanmoins, l’innovation et la fluidification des interactions avec ses clients et prospects nécessite impérativement d’adapter les processus de gestion de l’entreprise en automatisant la prise de décision. Progress dispose des solutions web, mobiles et de digital marketing parmi les plus innovantes pour créer ces services.

Une session de questions/réponses est prévue en fin d’atelier pour que vous ayez toutes les clés en main pour démarrer rapidement.


 

N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous sur place (stand B37). Les porte-parole Progress sont également disponibles avant et après le salon pour répondre à vos questions.

 

 

Contacts presse

Hotwire pour Progress

Clément Bonaud / Lucille Dernicourt-Texier / Marion Delmas

01 43 12 55 52 / 67 / 62

ProgressFR@hotwirepr.com

 

Share this press release: