5 juin, 2013

Progress Software lance sa deuxième session d’ateliers techniques 3 dates, 3 villes, un thème : L’externalisation des règles Métiers pour les applications

Progress Software convie ses clients et partenaires à Paris, Nantes et Lyon afin de découvrir comment combiner au mieux une solution BPM (Business Process Management) et un moteur BRMS (Business Rules Management System) au sein de sa plateforme de développement d’applications

05-Jun-2013

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS), éditeur de logiciels simplifiant le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers, annonce aujourd’hui trois nouvelles dates pour ses séminaires techniques ayant pour thème « L’externalisation des règles Métiers pour vos applications».

Les différentes sessions se tiendront le matin de 9h30 à 12h30 et seront suivies d’un déjeuner aux dates suivantes:

Jeudi 20 juin à Paris

Progress Software – 49-51 Quai de Dion Bouton 92 800 Puteaux

Mercredi 26 juin à Nantes

Mercure Ile de Nantes – 15 rue Alexandre Millerand 44 000 Nantes

Jeudi 27 juin à Lyon

Novotel Lyon La Part Dieu – 47 bd Vivier Merle 69 212 Lyon cedex 03

L’association d’OpenEdge, et d’une solution BPM & BRMS, permet d’obtenir une plateforme de développement unique, dotée de fonctions inédites de gestion de processus et de règles métier. Cette combinaison spécifique permet ainsi de concevoir des applications améliorant sensiblement la productivité et l’efficacité des services de support.

Lors de cette session, les consultants de Progress Software expliqueront également comment automatiser et exécuter les règles métiers grâce au à Progress® Corticon™, permettant ainsi aux entreprises de prendre de meilleures décisions plus rapidement. Le moteur de règles de Corticon, « sans codage » et breveté, est aujourd’hui utilisé par plus de 450 clients pour automatiser les processus de décision les plus sophistiqués, et réduit de 90 % les cycles de modification et de développement.

La gestion des décisions automatisées avec Corticon permet aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur service client, et de s'adapter rapidement aux conditions de marché fluctuantes.

Pour vous inscrire et découvrir les avancées et futures innovations de Progress sur OpenEdge, le cloud et les aspects d’analyses décisionnelles orientées temps réel, rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de Progress Software

Progress Software fournit des logiciels qui simplifient le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le +1-781-280-4000 .

Suivez Progress Software sur Twitter : @ProgressSW

Progress et OpenEdge sont des marques commerciales ou déposées de Progress Software Corporation, ou de l'une de ses sociétés affiliées ou filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays. Les autres noms mentionnés peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.