5 mars, 2013

Progress Software organise des « Ateliers techniques sur la Mobilité » 3 dates, 3 villes, un thème : la conception d’applications mobiles de A à Z

Progress Software convie ses clients et partenaires à Lyon, Paris et Nantes afin de découvrir comment tirer parti de la nouvelle version de la plateforme OpenEdge11.2, incluant le produit OpenEdge Mobile App Builder

05-Mar-2013

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS), éditeur de logiciels simplifiant le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers, annonce aujourd’hui trois dates, trois villes pour ses ateliers techniques ayant pour thème « la conception d’application mobiles de A à Z ».

L’objectif de ces ateliers techniques : fournir à chaque participant une formation pragmatique et leur permettre de tirer tout le potentiel d’OpenEdge 11.2 pour développer des applications mobiles attractives.

Ces ateliers gratuits d’une demi-journée, conçus en étroite collaboration avec les équipes de Consultant Solutions, Responsables de Produits et Engineering, sont accessibles à tous, débutants comme utilisateurs avancés. Les différentes sessions se tiendront le matin de 9h30 à 12h30 les mercredis :

13 mars à Lyon

Novotel Lyon La Part Dieu – 47 bd Vivier Merle 69 212 Lyon cedex 03

20 mars à Paris

Locaux Progress Software – 49-51 Quai de Dion Bouton 92 800 Puteaux

27 mars à Nantes

Mercure Ile de Nantes – 15 rue Alexandre Millerand 44 000 Nantes

La nouvelle version de la plateforme OpenEdge Mobile App Builder, accélère le développement des applications mobiles d’entreprise et supporte les plateformes mobiles les plus récentes. Cela permet aux développeurs d’écrire leur code d’application une seule fois et de le faire tourner sur toutes les plateformes, fournissant ainsi un moyen rapide et facile de développer des applications fonctionnant simultanément sur tous les systèmes d’exploitation mobiles, y compris iOS et Android.

Cette solution permet également de mettre à jour efficacement ses applications en suivant les évolutions du marché mobile et l’introduction de nouveaux appareils. OpenEdge Mobile App Builder délivre des services hautement productifs, simplifie le processus de développement, et permet aux utilisateurs finaux d’accéder aux applications mobiles d’entreprise à partir de nombreux types d’appareils.

Pour vous inscrire, rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de Progress Software

Progress Software fournit des logiciels qui simplifient le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le 1-781-280-4000 .

Suivez Progress Software sur Twitter : @ProgressSW

Progress et OpenEdge sont des marques commerciales ou déposées de Progress Software Corporation, ou de l'une de ses sociétés affiliées ou filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays. Les autres noms mentionnés peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

Waggener Edstrom

Progress Software France