2 avr., 2014

Progress Software sera présent au salon Cloud Computing World Expo 2014

Progress présentera sa nouvelle plateforme PaaS lors les 9 et 10 avril, au CNIT La Défense Paris,et participera à la table ronde : « Migrer son SI dans un Cloud privé en toute sécurité ».

Puteaux le 02 avril 2014 - Progress Software vise à simplifier le développement, le déploiement et la gestion d’applications critiques sur n’importe quelle plateforme, n’importe quel périphérique et n’importe quel Cloud, participant ainsi à la réduction des coûts de possession et d’exploitation. Avec 30 ans d’expérience, Progress Software s’est largement investi dans la construction de la prochaine génération du Cloud Computing.

Lancement de le plateforme Progress Pacific

Lors de cet évènement majeur, l’équipe de Progress Sofware présentera Progress® Pacific™, sa nouvelle plateforme de développement, permettant de concevoir et gérer simplement des applications connectées à n'importe quel Cloud, appareil mobile ou réseau social. Ces applications intègrent en temps réel des données provenant de sources multiples, améliorant ainsi l'analyse et la résolution immédiates des problèmes.

Progress Pacific donne aux entreprises et ISVs (éditeurs de logiciels indépendants) la liberté de choisir les sources de données, environnements de déploiement et outils métiers correspondant le mieux à leurs besoins. Cette nouvelle plateforme est le socle de la stratégie PaaS (Platform-as-a-Service) de Progress Software pour répondre à la demande de ses clients et partenaires sur l'un des marchés à la plus forte croissance.

Atelier et table ronde

Progress Software vous accueillera tout au long des deux jours sur son stand (E11) pour des démonstrations de ses solutions ; et vous propose deux temps forts au cours de cet événement :

• un atelier produit sur le thème « Le PaaS, la clé du développement rapide d’applications métiers » - le mercredi 9 avril de 10h45 à 11h30
  • une table ronde sur le thème « Migrer son SI dans un Cloud privé en toute sécurité » - le jeudi 10 avril de 16h30 à 17h30
Pour toute demande d’interviews et/ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Cap & Cime PR Progress Software France

Majida GUETTAOUI
mguettaoui@capetcimepr.fr

Arthur VANDENKERCKHOVE
arthurv@capetcimepr.fr

Nathalie BRAR CHAUVEAU
nbrar@progress.com

À propos de Progress Software Corporation

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS) simplifie le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme et de périphérique, en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le 1-781-280-4000.