26 mars, 2013

Sage et Progress Software renforcent leur partenariat pour promouvoir la solution Sage TRANSPORT St@rt dans l’enseignement secondaire


Paris
26-Mar-2013

Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS) annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle version de sa plateforme Progress Apama Capital Markets Foundation (CMF), apportant à la solution existante de nouveaux outils de gestion de positions et de contrôle des risques en temps réel. Cette nouvelle version, outre qu'elle améliore encore le support du Forex, renforce significativement la capacité des institutions financières à garantir leur conformité avec les exigences réglementaires actuelles. Ce produit est disponible pour nos clients dès maintenant.

Apama CMF est une puissante extension du moteur Progress Apama Complex Event Processing (CEP), développée en étroite collaboration avec les services financiers des clients de Progress Software. CMF bénéficie d'un support éditeur complet et offre une boîte à outils de composants dédiés au traitement des données de marché, à l'acheminement et au suivi des ordres, à la simulation des risques, et au back-testing.

Parmi les fonctionnalités introduites dans cette nouvelle version d'Apama CMF, il convient de souligner:

  • Un nouveau service de gestion de positions qui offre un support d'analyse multidimensionnel des risques et contrôles.
  • Un support étendu pour les flux de cotations en provenance des plateformes « single-bank »
  • Le support de nouveaux types d’ordres ainsi que la possibilité d’ajouter des règles spécifiques de matching d’ordres
  • Le serveur FIX optimisé pour la publication de prix vers des sources multiples.
  • L'intégration du langage Matlab optimisé pour un fonctionnement asynchrone.

Pour plus d'informations sur Progress Apama et CMF (Capital Markets Foundation), consultez le site : http://www.progress.com/fr/apama/

Citations à l'appui :

Dr. Richard Bentley, vice-président de Progress Software en charge du secteur bancaire et des marchés de capitaux, indique : “Plus que jamais, le domaine de la gestion des risques et de la conformité doit répondre aux exigences de la loi Dodd-Frank et d'autres règlementations connexes. Avec cette dernière version de la CMF, nous mettons à la disposition des institutions financières une solution robuste pour la gestion de position en temps réel, qui sert de pierre angulaire pour assurer la conformité réglementaire.”

Hugh McGuire, directeur des placements chez Relative Technologies, déclare : “Nous nous sommes rapprochés de Progress lors de notre recherche d'une solution qui offrirait à nos courtiers un meilleur support de contrôle des risques multiproduits. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe dédiée au projet CMF chez Progress, afin de développer la technologie rendue désormais nécessaire dans le contexte réglementaire actuel. Le nouveau CMF nous fournit désormais non seulement les contrôles préalables que nous recherchions, mais il améliore aussi considérablement la performance et l'efficacité de la plateforme en rationalisant encore davantage son processus d'intégration.”


A propos de Progress Software Corporation

Progress Software Corporation (NASDAQ: PRGS) fournit des logiciels qui simplifient le développement, le déploiement et la gestion des applications métiers sur site ou en environnement Cloud, sur tout type de plateforme, de périphérique et de source de données, en optimisant les performances et en minimisant la complexité et le TCO (coût total de possession). Pour contacter Progress, visitez le site www.progress.com ou composez le +1-781-280-4000 .

Suivez Progress Software sur Twitter : @ProgressSW

Progress et Apama sont des marques commerciales ou déposées de Progress Software Corporation, ou de l'une de ses sociétés affiliées ou filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays. Les autres noms mentionnés peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

Share this press release: