17 mai, 2015

Salon Santé Autonomie - Améliorer les soins en automatisant la prise de décision

Progress, spécialiste informatique du développement d’applications professionnelles, sera présent du 19 au 21 mai sur le salon Health-ITExpo organisé à Paris Porte de Versailles


 Le Cloud, le Big Data et l’émergence d’applications mobiles destinées au personnel de santé est en train de transformer en profondeur l’industrie médicale. Cependant, si elles sont perçues comme un tremplin pour délivrer les professionnels de santé des tâches administratives, les nouvelles technologies sont souvent synonyme de complexité.

Les applications de santé renferment de nombreuses règles liées à la législation, à de nouvelles études, à différents protocoles, à des données démographiques, etc. De nouvelles règles sont ajoutées chaque jour, et leur complexité ne va cesser d’augmenter, tout comme la demande de produits plus novateurs.

 

La décision automatique ou l’aide à la décision via l’automatisation de règles métier permet de raccourcir les délais, d’optimiser les processus, d’améliorer la qualité et de rajouter une grande souplesse dans les analyses de données ou la mise à jour des solutions informatiques.

Progress sera présent sur le salon de la santé et de l’Autonomie du 19 au 21 mai Porte de Versailles (stand : D99) pour présenter la solution Corticon, qui sépare les règles métier du code de l’application, de sorte que des utilisateurs non-informaticiens comme des médecins par exemple peuvent créer de nouvelles règles en quelques minutes.

Jérôme Minardi, spécialiste de la solution Corticon, sera disponible sur place pour répondre à toutes vos questions :

  • Applications de santé : où en est la France en matière d’adoption ?
  • Quelles perspectives pour 2015 ? Pour 2020 ?
  • Informatique et automatisation : comment la technologie peut aider le personnel médical ?
  • Exemples concrets

N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous sur place.

Nos experts sont également disponible avant ou après l’événement pour répondre à toutes vos questions par telephone.

Contacts presse

Hotwire pour Progress Software

Marion Delmas / Marion Larivière

ProgressFR@hotwirepr.com

Share this press release: